Voyages Familiaux

 

Le CCE a souhaité mettre en place un voyage Club en France pour facilité les départs en famille. Et quoi de mieux que de partir en Corse pour profiter de l'été.

 

Du 06/07/2019 au 13/07/2019
Lim. Limite d'inscription le 29/03/2019
Du 21/09/2019 au 28/09/2019
Lim. Limite d'inscription le 29/03/2019

Le salarié qui souhaite s'inscrire à nos voyages doit obligatoirement remplir les conditions suivantes :

 Si vous êtes intérimaire ou intérimaire CDI

 Vous devez totaliser au moins 600 heures sur les 12 derniers mois

 Vous devez avoir une mission dans les 45 jours avant l'inscription

 Si vous êtes permanent

 Vous devez totaliser au moins 4 mois de présence révolus dans l'entreprise

 Vous devez être en contrat lors de l'inscription

Le salarié doit obligatoirement faire partie du séjour.

 

 

  • Ces séjours sont réservés à l'Ayant Droit et jusqu'à 5 accompagnants (enfants inclus)
  • Les voyages sont soumis à un tirage au sort. 
  • Si vous avez déjà réservé une prestation auprès du CCE (camping, vacances enfants, locations, etc) et bénéficié d'une aide financière, le montant de votre séjour sera calculé au prorata de la subvention restante ou selon montant de votre choix.
  • Ce séjour requiert un minimum de 20 personnes inscrites pour garantir les départs de Paris en avion et 10 personnes pour les départs en ferry de Toulon. Le CCE ne serait être tenu responsable en cas d'annulation pour non remplissage du quotat exigé par Belambra.
  • Le CCE se réserve le droit de modifier, de reporter ou d'annuler ses programmes en appréciant l'existence de circonstances susceptibles d'en contrarier le déroulement. Il peut être amené à changer les conditions tarifaires en raison de la survenance d'éléments modifiant profondément la situation d'origine. 
  • Les informations communiquées par le CCE Manpower sont destinées à faciliter la préparation des voyages. Elles ne sont pas garanties et n'ont aucune valeur contractuelle. 
  • Les éventuelles modifications ne peuvent pas engager la responsabilité du CCE Manpower. 
  • Le CCE se réserve le droit de répercuter tout ou partie des éventuelles hausses de taxes ou de carburant que le prestataire serait amené à lui facturer en plus. 

 

Vous serez informé du résultat par courrier ou mail, dans les 10 jours suivant la clôture. Aucune réponse ne sera donnée par téléphone.

Toute personne non tirée au sort est automatiquement placée sur la liste d'attente.

 

 encaissement de l'acompte

Votre acompte sera encaissé uniquement si vous êtes tiré au sort et dès réception de votre confirmation de participation définitive. Possibilité de régler en plusieurs fois jusqu'à 1 mois avant le départ.

Si vous n'êtes pas tiré au sort, votre règlement ne sera pas encaissé. Il vous sera renvoyé si vous vous désistez de la liste attente (désistement à effectuer par courrier ou mail) ou une fois le voyage effectué.

 

 

Toute annulation est soumise aux règles d'annulation de Belambra. Vous devrez formuler votre demande d'annulation par écrit au CCE (courrier, fax ou e-mail).