Campings prestataires

* sauf pour les réservations effectuées à moins de 30 jours du départ (voir modalités sur les pages des activités).

 

 

 Si vous êtes intérimaire ou intérimaire CDI

 Vous devez totaliser au moins 600 heures sur les 12 derniers mois

 Vous devez avoir une mission dans les 45 jours avant la réservation

 Si vous êtes permanent

 Vous devez totaliser au moins 4 mois de présence révolus dans l'entreprise

 Vous devez être en contrat lors de la réservation

  • Le salarié Manpower doit obligatoirement participer au séjour afin d’être remboursé et effectuer la réservation à son nom. 
  • Le salarié peut être accompagné de 5 personnes de son choix. Tout accompagnant supplémentaire ne sera pas pris en compte dans le calcul de la subvention.

 

  1. Vous devez réserver votre séjour auprès d'un des prestataires ci-dessous avec le code de remise fourni sur l'activité choisie.
  2. Vous devez valider votre réservation sur notre site internet. Pour cela, merci de vous connecter avec vos identifiants et de choisir l'une des activités ci-dessus.

 

 S'il vous est impossible de vous inscrire en ligne ou de scanner vos documents, vous pouvez envoyer votre dossier complet par courrier postal en imprimant : 
- le bulletin de réservation  à retourner complété des documents demandés sur ce bulletin.

 

  • Types de logements pris en charge : mobil home, bungalow, chalet, cottage, roulotte, emplacement, caravane. 
  • Les locations de gîtes plein pied, d'hôtels et d’appartements ne sont pas prises en compte même si elles se trouvent sur le terrain de camping.
  • Le CCE ne prend en charge qu'un logement pour une même période.
  • Sont exclus du calcul de la subvention : les assurances, les taxes, les formules de restauration, les animaux, services annexes et options supplémentaires en vente à la réservation ou sur place (liste non exhaustive).
  • La subvention est calculée sur la base d'un seul logement de 6 personnes maximum. Le surcoût de tout logement de capacité supérieure ou tout logement supplémentaire sera à la charge du salarié.
  • La remise prestataire se cumule à la subvention mais elle n'est sont pas rétroactive. Si le salarié ne suit pas la procédure, il perd le bénéfice des réductions partenaires et de la subvention.
  • La remise prestataire peut se cumuler, ou non, aux offres promotionnelles mises en place par le prestataire. Il revient au prestataire d'en décider les conditions.
  • La subvention est prise en compte sur l'année de réalisation du séjour.
  • La subvention avant départ est valable sur le catalogue du prestataire. Elle se cumule avec la remise offerte par le prestataire choisi.
  • Les produits et services offerts sont ceux proposés par le prestataire. Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles du prestataire. La subvention est appliquée sur tout le catalogue du prestataire.
  • Les activités seront servies jusqu'à épuisement des budgets.

 

Toute modification ou annulation concernant le séjour du salarié est soumise aux conditions mises en place par le prestataire. Le salarié Manpower doit, en priorité, prendre contact avec l'organisme, puis avertir le CCE sans délai. Le CCE est le seul habilité à valider la modification ou annulation. Toute erreur dans la procédure peut être préjudiciable et entraîner des frais importants.

Attention : Pour toute annulation, le CCE récupère la subvention appliquée sur le dossier. Dans le cas où le prestataire conserve 100% du paiement, il peut réclamer le montant non perçu de la subvention au salarié Manpower.