Bien lire sa fiche de paie intérimaire

 

Bien lire sa fiche de paie intérimaire

 

La fiche de paie est un document obligatoire à joindre à chacun de vos dossiers. Les informations qu'elle contient vous permettent de connaitre votre plafond de subvention annuelle, votre matricule et d'autres éléments nécessaires à indiquer sur votre profil personnel. Savoir où se trouvent tous ces éléments est donc important. Nous vous rappelons que votre fiche de paie doit être lisible et complète.

Merci de consulter la fiche de paie ci-dessous et les références associées.

 

#1 

Le code intérimaire = matricule. Il est nécessaire pour vous connecter à votre profil personnel en plus de votre mot de passe. Il comprend 10 chiffres commençant par 000.

 

#2

Votre fiche de paie peut comprendre plusieurs pages. Veillez à envoyer la totalité des pages lors de l'envoi de votre dossier.

 

#3

La période de travail correspond aux dates de vos différentes missions ou formations sur le mois précédent. C'est donc ici que vous trouverez l'information nécessaire à l'ouverture de vos droits au CCE (voir la page subvention pour en savoir plus).

La période de travail vous sera aussi utile pour mettre à jour votre profil personnel.

 

#4

C'est ici que se trouve le nombre d'heures effectuées sur les 12 derniers mois. Celui-ci permettra de calculer le montant de votre subvention. Vous devez cumuler plus de 600 heures pour bénéficier de nos activités. 

Le nombre d'heures sur les 12 derniers mois vous sera aussi utile pour mettre à jour votre profil personnel.