Mentions légales

Raison Sociale : Comité Central d'Entreprise Manpower
SIREN : 333 488 419 0032
Le secrétaire du CCE Manpower : Odile Foulogne
Responsable de la publication : Odile Foulogne
Tél : 01 77 61 21 30

 

Contact Administrateur : contact@ccemanpower.com

 

Ce site est édité et hébergé par :
DIP - CyberCe
Rue du Lieutenant Commander LH Maxfield
44320 Saint-Viaud
France
site internet 

 

 

Propriété :

Le site web du CCE Manpower est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive du CCE Manpower. L’utilisateur ne doit utiliser le contenu du site que pour des besoins personnels et non commerciaux. Toute autre utilisation ou modification du contenu du site web du CCE Manpower est interdit sans l’accord écrit préalable du CCE Manpower.

 

Responsabilité :

L'ensemble des informations contenues sur ce site sont données à titre indicatif et ne pourront en aucun cas engager la responsabilité du CCE Manpower.

 

Liens :

Même si le CCE Manpower choisit ses partenaires avec le plus grand soin, le CCE Manpower ne pourra en aucun cas être tenue responsable du contenu des sites qui ne lui appartient pas et en direction desquels des liens hypertextes peuvent être effectués.

 

Reproduction du site :

La reproduction de toute ou partie de ce site sur un support électronique ou tout autre support quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de l’administrateur.

 

Communication de documents :

La communication à des tiers des images présentes sur ce site, du logo, ou de tout autre document est interdite à moins d'y être expressément autorisé par l'administrateur du site.

 

Informations :

Les informations recueillies par formulaires sont destinées à nos services. Elles ne seront en aucun cas utilisées par d'autres sociétés commerciales.

 

Crédits Photos :

Fotolia - Thinkstock - Unsplash - Pixmania - Tohapi - Odalys - Campéole - VVF Village - Mistercamp - le groupe Pierre & Vacances - Lagrange - Homair - Look Voyages - MMV - Néméa - Oléla

 

Conformément à l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 : les salariés enregistrés sur le site du CCE Manpower disposent d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui les concernent. Ils peuvent, à tout moment, en faire la demande auprès de l’administrateur de ce site.