CCE MANPOWER

IMPORTANT : SALARIES PERMANENTS : BUDGET EPUISE.

 

LOOK Voyages - Clubs Lookéa

Le CCE renouvelle son partenariat avec Look Voyages en conservant la remise de 13% sur la totalité du catalogue. La subvention du CCE interviendra uniquement sur les Clubs Lookéa et uniquement sur le coût du séjour du salarié Manpower.

 

ATTENTION PAS DE REMBOURSEMENT APRES SÉJOUR

Comment obtenir la subvention ?

logo

Centrale de réservation : 0825 057 057 (0.15€ la minute)

Code Prestataire : 097340

Remise Prestataire : 13 % de remise offerte sur tout le catalogue Look

Site Internet : ce.look-voyages.fr

Code Agence : 097340

Mot de passe : MAN123PAR

  1. Réservez votre Club Lookéa et réglez votre acompte directement auprès de la centrale de réservation ou via le site de Look Voyages en précisant le code prestataire.
  2. Envoyez votre dossier complet (voir document ci-dessous) au CCE sous 5 jours, une fois la réservation effectuée.
  3. Le CCE vous confirme par mail le montant de votre subvention sous 5 jours maximum.
  4. Réglez votre solde auprès de Look Voyages jusqu'à 30 jours avant le départ (en déduction de la subvention et de votre acompte).

 

Subvention déduite de la facture avant le séjour.

Subvention de 50% maximum sur l’hébergement dans la limite de votre plafond annuel et dans la limite du budget disponible.

 

Les conditions

Vous devez être Ayant Droit aux activités du CCE .

  • Salarié Intérimaire :
    • Totaliser au moins 600 heures sur les 12 derniers mois
    • Avoir une mission dans les 45 jours avant la réservation du séjour
  • Salarié Permanent :
    • Totaliser au moins 4 mois de présence révolus dans l'entreprise
    • Etre en poste au moment de la réservation

 

Afin de faciliter les réservations tout au long de l'année, le CCE a scindé le budget en 2 :

  • Pour les séjours du 1er janvier au 31 août 2017, vos dossiers peuvent être envoyés à partir du 1er décembre 2016 jusqu'à épuisement du budget.
  • Pour les séjours du 1er septembre au 31 décembre 2017, les dossiers devront être envoyés à partir du 02 mai 2017 jusqu'à épuisement du budget.

Accès à la subvention : 1 fois tous les 2 ans. La subvention s'applique uniquement sur le forfait de l'Ayant Droit Manpower dans la limite du budget.

Sont exclus sans aucune exception : frais de dossier, assurances, frais de visa, excursions, pré-acheminements, cures... (liste non exhaustive).

Pièces à joindre

Ces documents sont obligatoires et nécessaires à la bonne validation de votre dossier.

 

Le CCE calcule la subvention en fonction des éléments figurant sur la fiche de paie jointe lors de la création de votre dossier. Aucun autre document ne sera accepté.

Possibilité de départ à moins de 30 jours

  1. Réservez et réglez la totalité du séjour auprès de la centrale téléphonique ou via le site Look Voyages avec le code prestataire

  2. Faites valider la subvention en envoyant les documents indiqués ci-dessus par mail. La subvention doit obligatoirement être validée par le CCE avant le départ.

- A réception de votre dossier, le CCE calculera le montant de la subvention et le prestataire vous recréditera la subvention automatiquement sous 2 à 3 semaines.

Bon à savoir...

  • La réservation doit être effectuée au nom du salarié Manpower.
  • La subvention s'applique uniquement sur la part de l'Ayant Droit Manpower.
  • Accès à la subvention 1 fois tous les 2 ans.
  • La subvention est accessible que sur les Clubs Lookéa.
  • Sont exclus du calcul de la subvention : assurances, services annexes en vente à la réservation ou sur place... (liste non exhaustive).
  • La subvention est prise en compte sur l'année de réalisation du séjour. En cas de séjour à cheval sur 2 années, la subvention sera affectuée sur l'année cumulant le plus de jours
  • Les réductions partenaires ne sont pas rétroactives. Si vous ne suivez pas la procédure, vous perdez le bénéfice des réductions partenaires.
  • Toute modification concernant votre séjour est soumise aux conditions mises en place par nos prestataires. Vous devez, en priorité, prendre contact avec le prestataire, puis avertir le CCE sans délai. Le CCE est le seul habilité à valider votre modification ou annulation. Toute erreur dans la procédure peut vous être préjudiciable et entraîner des frais importants.